top of page

Clin d'oeil sur ma jeunesse



Petit post aujourd'hui bien spécial puisque j'ai décidé de prêter mon blog au papa le temps d'un article. Ayant décidé tout récemment de changer de profession, il a réussi avec brio son examen d'entrée à la retraite. Au bout de six mois d'épuisement au travail, il à décidé de prendre dix jours pour passer de bonnes vacances entre lui et son chien pour se ressourcer et changer un peu d'air mais aussi retourner sur les traces de sa jeunesse. Je lui laisse le clavier. Enjoy ♥


Nous voilà a Cordes sur ciel, magnifique village médiéval que j'ai visité quelques mois après avoir eu mon permis au volant d'une Deu-Deuche. Bon, la Deu-Deuche est à la casse depuis bien longtemps mais le village lui est toujours là, toujours aussi beau et chargé de souvenirs.












Après cette jolie visite, nous arrivons à Monestries avant un arrêt pour la nuit au camping de Laguepie dans le Tarn, au bord de l'eau où au réveil un cygne nous attendait devant la caravane, belle frayeur pour Hawai.









Route vers Espallion et Estaing (je n'ai pas vu Giscard), avant de bivouaquer à Entraygues sur Truyere. Ou est donc passée la bonne odeur de mon bassin, dans l'Aveyron sa sent la vache mais ça dépayse. C'est tellement beau.
























Avant l'arrivée en Lozère, passage par le Viaduc de Garabit, oeuvre de Gustave Eiffel géni du mécano.




Nous voilà à Florac, charmant village de Lozère ou j'ai passé la nuit dans un adorable petit camping. Nuit fraîche et humide mais fromage délicieux, ça compense.






La nature est majestueuse, on en découvre la puissance. Gare le moment ou elle va se venger des humains.. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce voyage (j'espère qu'il vous aura également plu). Est-ce qu'on se dit : à la prochaine ?





















By François ♥

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page