top of page

New York - Philadelphie - Washington


Jour 5 : Mercredi 06 Août 2014 (New York)

Journée libre











Jour 6 : Jeudi 07 Août 2014 (New York/Philadelphie/Washington)

Départ le matin pour Philadelphie. Visite à pied de la ville. Déjeuner. Visite de la salle ou à été signé la constitution américaine. Continuation vers Washington. Dîner dans un restaurant Italien dans le coeur de Washington. Nuit à l'hôtel Best Western Capital Beltway.

L'adresse : 5910 Princess Garden

Parkway, Lanham, MD

20706

Tel : (301) 459 1000

Fax : (301) 577 0010









Jour 7 : Vendredi 08 Août 2014 (Washington)

Le matin, visite guidée de Washington à la découverte du Capitole, de la maison blanche, de la cour suprême, du pentagone et des nombreux mémoriaux de la ville. Arrêt au cimetière d'Arlington, qui est un des plus important d'Amérique créé durant la guerre de Sécession. Plus de 290 000 personne y sont enterrées sur le terrain de 2,53km². Déjeuner. Après midi visite du musée de l'espace et de l'air. Dîner libre. Tour de la ville de nuit. Nuit à l'hôtel.




















Jour 8 : Samedi 09 Août 2014 (Washington/France)

Journée libre. Retour en France. Dîner à bord








Et voila, c'est la fin de ce joli voyage en photo. Vous savez tout maintenant. Si vous souhaitez faire ce voyage, il s'appele : l'incontournable de l'Est est franchement il est top ! Vous pouvez retrouver mon voyage sur la côte Ouest : ICI. Et je vous retrouve bientôt pour un nouveau post de ce genre. Car oui, je n'ai pas dit mon dernier mot. USA, je reviendrais !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page