top of page

Boats and paradise



Je ne savais pas trop quoi vous dire pour débuter cet article, j'ai donc demandé à mon amie Elodie une idée pour pouvoir le faire. Elle m'a dit de vous dire ce que j'aimais le plus dans cette région et pourquoi ? J'ai trouvé ça plutôt pas mal alors c'est parti. Si vous me suivez sur instagram et snapchat (j'en ai aussi parlé sur le blog) vous savez que j'ai déménagé au Bassin d'Arcachon pour, premièrement je suis tombé amoureuse de la région il y a de ça huit ans lorsque je suis venue au camping des Flots Bleus avec mon père. Nous étions à l’emplacement J-18. Première nuit, une tempête (nombreuses car très proche de l'océan) je perd la petite tente dans laquelle je dormais, elle s'est écroulée sous le poids de la pluie.. Super ! Vous comprendrez donc si je vous dit que l'amour de cette région était quand même hyper mal parti, mais mon père et moi avons appris à l'apprécier, l'aimer, la découvrir et vous l'avez donc compris, on l'a adoré. Les années ont passées et nous avons continué de venir en Gironde et voilà ou nous en sommes aujourd'hui : mon père à la retraire au Teich et moi bientôt installée.

Deuxièmement, j'ai toujours été très fan de l'océan, les bateaux et tout ce qui touche l'eau. Vous le savez peut être je me suis fait tatouer une ancre sur le poignet droit (pour les raisons on en reparlera dans un prochain article, je vous détaillerai tout sur mes tattoo, prix, douleur, signification et tout le bazars). Le bassin est donc l'endroit rêvé pou avoir tout ça réuni. Bref, j'aime tout simplement cette région plus fort que tout et je ne regrette absolument pas d'avoir tout quitté pour venir m'installer ici. Je vous ferai sûrement un article pour vous expliquer mes décisions quant à mon déménagement.

Il y a quelques jours je suis allée -pour la première fois- sur le port de Biganos et comment vous dire ? Il est sublime ! Je vous laisse avec les photos et préparez vous a en avoir beaucoup d'autres dans le style. J'ai vraiment très envie de vous faire voyager à travers les photos et vous donner envie de venir faire un tour au bassin. Croyez moi, vous ne le regretterez pas !





















By France ♥

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page