top of page

Balade en fôret



En venant au Bassin, je me suis rendue compte que j'avais énormément de musique sur Spotify et vu que je ne savais pas quoi vous raconter dans cet article, je me suis dit « Et si je vous faisait une petite sélection de celles que j'écoute suivant mes humeurs ». Disons que ce sera une espèce de Playlist arrangée. J'ai réussi à n'en choisir que une à chaque fois mais croyez moi si je vous dit que ce ne fût pas chose facile. Vous n'avez qu'a cliquer sur le titre de la chanson pour accéder à sa vidéo YouTube.

Heureuse • MOME- Aloha

Détendue • TOVE LO - Scars

Sport • DEORRO - Bailar

Inspirée • RIHANNA - Sledgehammer

Danse • SEAN PAUL - Trumpets

Motivée • KATY PERRY - Rise

Réveuse • THE AVENER - We Go Home

J'ai pris les photos qui vont suivre pendant une petite balade ou je ne savais pas quoi faire d'un après midi bien chaud. Les chiens voulaient sortir, moi aussi, mais sans la motivation de marcher comme je le fais d'habitude. Nous avons sauté dans la voiture, droite ? Gauche ? L'aventure, une petite route sur la gauche, je tourne. Attention au sable épais à certains endroits. Je me gare, les chiens descendent et courent parmi les pins et fougères. Très jolie balade qui nous a fait rentrer les pieds/pattes noirs mais c'est pas grave, ça en valait la peine. (+ Les dernières photos sont simplement un pylône Free qui à été embelli. Il s'agit enfaîte d'un pin enfermé dans un espèce de long tube. J'ai trouvé ça génial donc je vous l'ai photographié)





















By France ♥

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page