top of page

Marche sportive le long de l'Eyre



Sport ? Ici ? Vraiment ? Sur le blog ? Eh oui, si vous me connaissez un minimum vous savez que le seul sport que je pratique est la marche rapide, je vous parle pas de marche façon roulage de fesses, non juste marcher en gardant un bon rythme, pour moi en général c'est du 5 à 6KM/h sur une assez longue distance. Donc un après midi ou il ne faisait pas très chaud je suis partie du côté de Biganos pour trouver un petit parcours à faire et j'ai trouvé ce joli endroit. Heureusement, j'avais pris mon petit reflex et j'ai pu prendre quelques clichés à vous partager.

J'habite pas loin du Relais nature du Delta de l'Eyre donc en allant faire un tour pour voir ce que ça pouvait être, j'ai trouvé un petit chemin ouvert au milieu des arbres et en m'y engouffrant, j'ai pu trouver ce qui va suivre en photo. Par contre si vous êtes en vacances dans le coin et que ce petit chemin vous intéresse (à savoir que je ne l'ai pas fait jusqu'au bout) prévoyez le spray ou crème anti-moustiques. Je me suis fais manger les jambes alors que j'avais un pantalon de sport.. Mais la balade en vaut la peine.






































By France ♥

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page