top of page

Sunset on boat



Le paradis existe et je l'ai trouvé ! Quel beau début d'article vous trouvez pas ? Mon père nous à fait la surprise de nous emmener faire du bateau électrique pour photographier le coucher du soleil entre Eyre et Bassin, c'était juste magnifique. Si vous me suivez sur snap (sfranceer) ou sur intagram (franceelife) vous avez dû voir les quelques vidéos que j'ai faite lors de la balade. J'essaye de vous faire voyager le plus possible sur les deux réseaux donc si ça vous intéresse de me suivre, retrouver les liens à droite sur la page d'accueil ou tout en haut à droite sur le menu du blog. Oui, j'ai pris les chiens sur le bateau et à mon grand étonnement, tout s'est très bien passé. Glorita à été la plus adorable, Shadow à plusieurs fois essayé de sauter à l'eau quant à Hawai... Je ne m'en suis pas occupée, après tout, ce n'est pas mon chien... Pas grand chose à vous dire dans cet article.. Ah si, vous avez peut être remarqué que depuis deux semaines je poste plus régulièrement et surtout il y a plus d'articles. Pendant quelques temps (je ne sais pas combien) je vous en posterai deux par semaine : le mercredi et le samedi à 14H. Aller j'en ai fini, je vous laisse admirer. Dernière petite précision, je n'ai pas réussi à sélectionner une vingtaine de photos alors je vous les ai presque toutes mises... Pour en profiter un peu plus ;)

















































































By France ♥

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page