top of page

Birchbox & Elsa Makeup, la box parfaite ?



Il y a quelques temps Elsa du blog et de la chaîne youtube ElsaMakeup à posté une vidéo nous présentant son partenariat avec la marque de box Birchbox anciennement JolieBox (à laquelle j'ai été abonné durant une année) et comme un bon mouton que je suis... J'ai craqué ! Mais non sans avoir réflechi un bon moment avant de sortir ma carte bleu. Les produits présents à l'interieur m'ont, au premier abord, pas tant intéressé mais après reflexion je me suis dit "Why Not ?" (In English please !) J'avoue que le trio de fards à paupières y était pour beaucoup mais en reçevant la box j'ai vite déchanté... Je vous explique :


La photo parle d'elle même non ? Je remercie donc la poste pour leur délicatesse légendaire (n'est ce pas ?!)


Voila l'état dans lequel j'ai retrouvé mon trio et j'avoue avoir été un peu (beaucoup) déçue de voir qu'un objet aussi fragile n'était pas mieux protégé, pour ne pas dire : pas du tout ! J'ai contacté le SAV de Birchbox pour leur signaler l'incident et ils m'ont très rapidement répondu qu'ils me renverraient une petite palette. Donc MERCI à eux, pour leur rapidité de réponse et pour leur efficacité ! Hormis le fard cassé, les couleurs sont superbes et j'ai vraiment hâte de recevoir l'autre trio pour pouvoir faire un makeup complet avec cette palette.


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 26€

(prix de la palette entière, le trio n'est pas en vente !)


La crème pour le corps SABON est le premier produit que j'ai attrapé lorsque j'ai découvert la box. Je ne m'attendais pas a des pots aussi petit..


La texture de cette crème est hyper agréable tout comme l'odeur, encore faut-il aimer la vanille et la noix de coco. Elle est fraiche, légère et ne laisse pas de fini gras sur la peau. Parfait vous avez dit ? Je suis d'accord ! Peut être changerez vous d'avis en voyant le prix ? C'est ce qu'il s'est passé pour moi : 27€50 pour 200ML. Aie !


J'adore l'appliquer sur mes bras à la sortie de la douche le soir (en envitant mon tatouage fraichement gravé sur mon poignet, mais on en reparlera dans un prochain post !). Son odeur de coco vanillée reste toute la soirée sur la peau et embaume la chambre (comme ça pas besoin d'allumer de bougie ^^)


En revanche la marque n'est pas radine quant à la quantité de produit dans le pot ! Il est rempli à ras bords et je ne peux qu'approuver ; ça fait tout de même -je pense- une a deux utilisations de plus ! Et je sure de ne pas me tromper en disant qu'aucune de nous, beauté addict, cracherons sur des utilisations en plus ! Corrigez moi si je me trompe.


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 27€50


Ce produit était (et est toujours) celui qui m'emballe le moins ! Pourquoi me direz vous ? Simplement car je n'utilise JAMAIS de protecteur de chaleur car je ne me lisse jamais les cheveux et je les boucles le plus souvent à froid... Autant vous dire que ce petit boudin rouge va finir dans la salle de bain d'une amie ; Mais certainement pas dans la mienne. De plus les autres actions proposées par ce spray ne m'intéresse pas car j'ai d'autres produits auxquels je suis habituée et qui font tout aussi bien le job, à la maison.


Ou trouver de produit ? Sur le site Birchbox au prix de 20€90


Fraichement testé (il y a moins d'une heure au moment ou j'écris cet article) je peux vous dire que je l'aime bien ! Ou du moins, sont efficacité, pas son odeur..


Il rend les cheveux tout doux et brillant et peut être apporte t-il également un peu de volume.. Si vous l'avez testé, dite moi.


Je ne pense pas le racheter car avoir les cheveux doux et brillant, je l'ai aussi avec mon autre shampoing. En revanche quelque chose qui peut être bien (si vous vous intéressez à ce genre de chose) c'est que son PH est presque neutre : 5,5 - 6,5 (j'avoue ne pas connaitre celui de ceux que l'on peut trouver en grandes surfaces ou chez le coiffeur). Je suis contente d'avoir pu le tester, contente de son efficacité mais quand j'en aurais plus, il ne me manquera pas !


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 21€90


Parlons maintenant de mon petit chouchou de cette box ♥

​

Je l'ai également testé aujourd'hui avant ma douche et je crois que je suis tombée amoureuse. Le pot est extrêmement petit mais je pense qu'il va me durer un certain temps. Il en faut tellement peu (a peine une noisette). Ce gommage possède de gros grains qui exfolient parfaitement bien la peau et la rend toute douce. L'odeur est très agréable (verveine m'a t-on dit) et en plus de tout cela, il hydrate et illumine la peau. Il est simplement parfait.


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 19€90


Je ne pourrais rien vous dire sur ce minuscule liplacquer car je ne l'ai malheureusement pas encore testé.. Comme à chaque saisons froides, j'ai des problèmes avec mes lèvres qui n'en font qu'a leur tête.. Celle du haut se fendille et ça fait un mal de chien.. Vous aurez donc compris que je ne peux absolument rien appliquer dessus, hormis du baumes très hydratant. Donc je n'ai pas pu voir encore ce que donne cette petite chose posée.


La couleur (Viva) est superbe et je dirais qu'elle est plutôt universelle.


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 14€


Et on fini avec le petit "goodies" qui n'est autre qu'une brosse à cheveux avec une couleur magnifique. Les picots sont très dur donc c'est super pour les filles qui ont beaucoup d'épaisseur et son petit format me permet de pouvoir la glisser dans mon sac pour m'en servir ci besoin en dehors de chez moi. Et sa forme d'oeuf est juste trop choupi :D


Ou le trouver ? Sur le site Birchbox au prix de 10€


En conclusion, je ne suis pas déçue de cette box mais je ne suis pas non plus enchantée. J'aurais pensé venant de Elsa, qu'il y aurait peut être plus de makeup et moins de soins. En tout cas, le coffret est très joli avec ces petits pois rose et ce joli logo au centre et je m'en reservirai très certainement dans mon rangement makeup pour apporter un peu de couleur. Vous pouvez la commander en cliquant ICI pour le prix de 15€ et si vous le faite, ou que vous l'avez déjà fait, laissez moi un commentaire pour me dire que vous en avez pensé. En attendant, gros bisous et à dimanche prochain ♥

​


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page