top of page

Elle a teste pour vous... Karin Herzog !



Ouverture d'une nouvelle catégorie : Elle à testé pour vous ! Oui je sais.. Cet article aurait dû être en ligne depuis au moins un mois mais les journées ne sont pas assez longues et vu que c'est un gros article je voulais prendre mon temps pour faire quelque chose de bien. Je vous explique : il y a quelques temps maintenant ma mère à découvert la marque Karin Herzog (si vous ne saviez pas, c'est les produits qu'utilise la princesse Kate Midleton). J'avais déjà entendu parler de la marque via des vidéos sur Youtube mais le prix m'avait vraiment (beaucoup) freiné ! Un jour ou nous sommes allées à France Loisir et quand j'ai vu qu'ils vendaient la marque je l'ai dit à ma mère qui à décidé de tester. L'avantage chez eux c'est qu'il font des coffrets découvertes qui sont composés d'un duo anti-rides : le VITA-A-KOMBI 1 et ADDITIONAL SWEET – Une crème nourrissante et protectrice aisni qu'un petit pinceau et le tout dans une jolie trousse KH, tout ça pour seulement 20€. Prix qui reste plutôt bas pour des produits d'une telle qualité. Bref tout ça pour dire qu'elle à adoré et par la suite, prendre la gamme complète devenait une obligation -bon ok, faut faire un prêt sur huit ans ainsi que vendre un reins mais bon, ça vaut le coup !- Dans cet article ce ne sera donc pas mon avis que vous pourrez retrouver mais celui de ma mère qui est plus adaptée aux produits KH que moi.


Le premier dont on va parler va être le gommage visage mais avant tout, regardez moi ce packaging ! J'en suis dingue. Je le trouve super joli : noir mat aux bordures dorées pour la boite et noir brillant pour le tube. Je trouve que ça fait très classe et plutôt joli en déco dans la salle de bain. Revenons à nos moutons, ce gommage élimine absolument tout ce qu'il y a à eliminer. A savoir que tous les produits contiennent de l'oxygène voilà ce qui en fait de si bon produit (entre autre).


Il ne possède pas de gros grains ce qui est plutôt agréable sur la peau. Sa texture est semblable à des petits grains de sable dans de la crème hydratante. Très agréable je vous dit et surtout pas du tout abrasif. Il en faut très peu donc le produit dure très longtemps. Vous en avez pour votre argent !

Avis de la maman : Ma peau avant l'utilisation de ces produits était terne et pleines de points noirs. Depuis l'utilisation de ce gommage, mes pores ont réduits de même pour les points noirs. L'utilisation est très agréable, tout comme l'odeur. J'en suis ravie !






Parlons ensuite d'un produit que j'ai aussi essayé et que j'ai trouvé plutôt semblable à mon huile de coco car oui je me démaquille avec ça, disons que la texture est la même mais le prix beaucoup plus abordable (4€90 les 400ml). Tout comme l'intégralité des produits Karin Herzog, il en faut très peu et ça, c'est génial ! Il démaquille plutôt bien et ne laisse pas de fini gras sur la peau.

Avis de la maman : Je n'aimais pas l'odeur à la première utilisation mais après je m'y suis faite et j'adore ce produit, il démaquille très bien et laisse ma peau toute douce. Il est possible de l'appliquer sur les yeux.






A utiliser avec, il y a une petite lingette réutilisable et lavable donc plus besoin de coton, donc moins de déchets et ça c'est toujours aussi génial ! La première fois qu'on l'à touché, la texture est toute bizarre, un peu comme un truc sans os et gluant... Enfin c'est compliqué à décrire mais c'est hyper drole et surtout, elle enlève absolument tout le produit qu'il y a sur le visage. Je l'utilise pour rincer mon huile de coco et j'aime beaucoup cette lingette, je pense peut être m'en acheter une.





Bon avec un bon gommage il faut associer un bon masque (on reparlera d'ailleurs d'un, un peu plus abordable d'ici quelques semaines, les photos sont pretes j'ai juste besoin d'un peu de temps pour le tester encore un peu et pouvoir vous faire un article complet !) vous vous doutez bien qu'on à prit celui de la même marque qui tout comme d'habitude, est génial. Il sent hyper bon. Sa texture est crèmeuse et hyper agréable, il en faut toujours très peu et comme vous pouvez voir la photo ci dessous, il contient 2% d'oxygène.


Avis de la maman : Très agréable sur la peau, il la rend lumineuse, douce, purifiée et hydratée. Je l'applique au doigt en fine couche et le laisse agir entre cinq et dix minutes et ça, tous les dimanches (ou du moins j'essaye !)



Et pour finir, la crème hydratante ! Toujours très crémeuse elle est livrée avec une petite spatule pour éviter de tremper les gros doigts sales dedans. A savoir que celle de ma mère est anti-rides mais il en existe de nombreuses autres pour les personnes qui n'ont pas encore besoin d'une action anti-rides ou bien une destinée au actions ciblées pour les problèmes de sébum ou de tâches brunes. Ils ont tout et je pense peux être craquer pour une crème pour ma peau.

La VITA-A-KOMBI 2 est anti-rides, raffermissante, accélère la formation de collagène, hydratante, purifiante, nourrissante et ce que est génial c'est que n'importe votre type de peau, vous pouvez l'utiliser ! Et ça c'est cool, car si vous ne le connaissez pas, vous économisez en plus l'inspection de la peau par la vendeuse ahah.

Avis de la maman : J'ai vu une nette amélioration de ma peau avec ce produit, elle est plus hydratée, plus souple et surtout plus douce. Il en faut très peu et le produit dure longtemps, ce qu'il n'est pas regrettable vu le prix ! Je l'applique tous les soirs avant d'aller au lit et le matin, ma peau est toute bien hydratée. J'adore !







Vous l'aurez compris, ma mère est dingue de ces produits que je pense, elle rachetera. On a vu une nette amélioration de son grain de peau qui est devenue lisse et douce. Plusieurs personnes le lui on d'ailleurs fait remarquer. Certe le prix est assez élevé mais quand on vois le peu de produit à utiliser par utilisation, je trouve que ça vaut plutôt le coup. De plus si vous commandez sur France Losirs sachez que vous pouvez bénéficiez du payement en 4 fois sans frais (c'est ce que nous avons fait car sinon, tout d'un coup, c'est beaucoup trop cher). Dîtes moi si vous compter craquer sur cette marque. Je vous fais des bisous et à dimanche prochain pour un nouvel article. Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - YOUTUBE - HELLOCOTON

Ps : un nouvel onglet - ACHAT, est en ligne sur le blog. Retrouvez tout les récent achats mais aussi ceux qui me font envies.

By France ♥


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page