top of page

Allo la terre, ici galaxy chic !



Enfin !!! Depuis le temps que je voulais cette palette, elle est enfin à moi ! Youpiiiiii. Un jour en regardant des vidéos de l'américaine Dulce Candy j'ai entendu parler de la marque BHcosmetics et en allant sur le site mes yeux se sont remplis d'étoiles. Leurs palettes sont magnifiques et avec un prix hyper abordable sachant qu'il y a souvent des réductions sur le site, je vous promet que je vous parle d'une mine d'or sur ce billet. Cette palette à été la première qui m'a plu, franchement : la galaxie en couleur à ce mettre sur les yeux, ça donne envie non ?! Elle se compose de 18 couleurs, de la Terre à Mars passant par une Comète ou Neptune sans oublier Jupiter ou le Soleil, les couleurs sont sublime et hyper pigmentées.


Il n'y à aucun fard mat (ce qui est plutôt normal, tout brille la haut !). Certains sont même de deux couleurs en une (je sais pas si c'est très compréhensible) ce qui fait que vous pouvez le moduler comme vous le voulez. Ce sont des fards cuits d'où la forme arrondi qu'ils ont, je vous laisse imaginer la pigmentation. Vous pouvez absolument tout faire avec cette palette, des maquillage neutres ou à contrario quelque chose de plus flashy, tout est réalisable !


J'avoue ne pas avoir encore réussi à réaliser un makeup avec depuis que je l'ai.. Un vrai bijou cette palette et je n'ai absolument pas le courage de tremper un pinceau (ou même un doigt) dedans !



Maintenant parlons de vous ! J'offre à l'une d'entre vous cette palette. Pour participer il faut me laisser un commentaire ci dessous en me disant quelle est votre palette favorite. Ce concours est aussi en ligne sur instagram, vous pouvez participer la bas aussi pour avoir plus de chance. Il est ouvert jusqu'au 10 Avril 2016. Bonne chance à toutes, je vous fais de gros bisous et à dimanche prochain pour un nouvel article.

LA GAGNANTE EST GWLADYS (Vidéo sur ma page facebook) LE CONCOURS EST DONC FERME !!!

By France ♥


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page