top of page

Le prix ne fait pas forcement la qualite



Eh oui, beaucoup de personnes pensent que le prix que l'on met dans les produits de beauté est synonyme de qualité mais ce n'est pas toujours le cas ! La preuve aujourd'hui, j'ai très souvent entendu parler de ces crayons à lèvres et toujours en positif ; mais devinerez vous ou je me les suis procuré et surtout, à quel prix ? Aller je vais laisser un peu de suspense et je vous direz ça seulement à la fin de l'article, oui je suis cruelle. Bref revenons à nos crayons, il y en à 12 tous différents, ce kit ci est complet et donc se suffit à lui même ! Pas besoin d'en acheter d'autre à côté je vous promet que vous trouverez votre bonheur la dedans (et puis il est toujours possible de faire des mélanges de couleurs pour en obtenir d'autres).





Ce sont des crayons en bois, donc il est nécessaire d'avoir un taille crayon à porter de main sinon bah vous serez dans la merdouille... Ce qui parait plutôt évident hum.. Il ne sont ni trop gras ni trop sec, si mes petites lèvres hyper abîmées et sèches peuvent réussir à les supporter je pense que les vôtres le peuvent aussi. Je recommande quand même de mettre une petite pointe de baume à lèvres avant.. On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, non ?!



Vous trouverez à l'intérieur des couleurs nudes, des flashy, certaines plutôt classiques et pleins d'autres en passant par le rose, rouge, violet et orange. Complet je vous dit !! Les couleurs sont hyper pigmentées ce qui est géniales comme ça il n'y pas besoin de faire 100 passages pour arriver à avoir quelque chose de super opaque, après vous pouvez juste faire les contours avec vôtre crayon et faire le reste au rouge à lèvre mais je vous avouerai que personnellement je préfère remplir complètement mes lèvres au crayon et ensuite appliquer par dessus mon RAL, mais ce n'est qu'une question de goût, bien-sûr. Fini de blablater, je vous laisse avec les photos qui seront plus parlantes que mes mots. Excusez s'il vous plaît l'état de mes lèvres qui sont en grand manque d'hydratation.. On dit merci qui ? Merci le vent...



mes lèvres naturelles


les nudes



N°46



N°50



N°53



N°54



les classiques



N°55



N°58



les framboises/violet



N°60



N°59



N°51


les flashy



N°52



N°56



N°57


By France ♥


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page