top of page

Entre Indien & Mexicain



J'ai shooté il y a de ça deux semaines une jolie tenue (Cape - Ponchot - Chaussures) toute neuve. Car oui j'ai fais quelques achats et à peine le lendemain après avoir acquis ces merveilles je suis allée prendre des photos. J'avoue avoir piqué le pull cape camel à maman mais il allait juste parfaitement avec cette tenue. C'est LA petite touche de couleur et j'adore qu'elle soit presque la même que mes cheveux et puis c'est un petit cadeau que je lui ai fais, j'ai le droit de lui piquer, non ?

Ces photos ont désormais une belle valeur sentimentale car elles ont été prisent devant l'église ou j'ai été baptisé. De retour devant 19 ans plus tard, c'est beau et puis avouons que les pierres (et les marches) sont juste trop belles et rendent hyper bien.

Ponchot : Gémo / Cape : Gémo / Pantalon : Zara / Chaussures : Gémo / Sac : Pinka+ / Bracelet : Bijoux Brigitte / Coque Iphone : Ebay


































4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page