top of page

Black & Campaign



C'est fou comme la disposition des meubles dans une chambre peut vous aider à la concentration et à l'inspiration. J'ai changé les meubles de place dans ma chambre vendredi dernier, bon on est d'accord qu'avec le week-end que j'ai passé, j'ai pas pu en profiter. Mais de retour dedans depuis plus d'une semaine et toute l'inspiration est revenue ! Vous avez peut être vu, si vous me suivez, que j'avais délaissé le blog mais aussi Instagram par manque de temps ? Peut être. Par manque d'envie ? Surtout. J'aime écrire et blogger, la n'est pas le problème.. Mais je sais pas, je n'avais pas envie ces dernières semaines. Parfois faire une petite pause est nécessaire pour revenir encore meilleure qu'avant. Suis-je meilleure ?

J'ai shooté ce look comme vous savez, durant le week-end dernier quand j'étais au camping. Les paysages étaient sublimes et je ne pouvais pas passer à côté d'un si joli fond. Petite balade dans le camping, on entend un bruit d'eau, on s'approche, on découvre ce joli pont et cette minuscule cascade (si on peut appeler ça comme ça..) et la, on se dit que c'est là ! Je n'ai pas énormément de photos mais ce n'est pas grave. Elles se suffisent à elles même. Je vous propose aujourd'hui un look complètement noir pour les journées ni trop chaudes ni trop froides d'en ce moment. Un petit débardeur, un jean, une paire de compensée ouverte, le combo pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid ! J'aime beaucoup cette tenue, l'espèce de "tee shirt" que je met dessus le débardeur pour cacher les petites formes disgracieuses est tellement joli, tout en dentelle transparente, j'en suis dingue. Et est-ce qu'on parle de ce collier ? Oui il est magnifique, c'est mon amie Elodie qui me l'a offert dans le swap. Est-ce que vous me croyez si je vous dit que je ne porte presque que lui en ce moment ? Vous devriez !

Debardeur : H&M / Top dentelle : Aliexpress / Jean : Gémo / Chaussures : Gémo / Collier : Mim








By France ♥


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page