top of page

Mes essentiels beaute



Et oui.. Reparlons enfin beauté sur ce blog, le dernier article sur le thème date de ma commande Makeup Revolution et je vous promet un article makeup avant la fin du mois ! (Peut être un joli maquillage pour Noel qui sait). D'ailleurs en parlant de Noel, si vous me suivez sur intagram vous le savez déjà : jusqu'à Noel vous trouverez, ici même, deux articles par semaine, un le mercredi à 15H et l'autre toujours pareil, le dimanche à 13H. D'ailleurs, est-ce qu'une wishlist/idées cadeaux vous interesserait ? Car on en voit beaucoup en ce moment qui tournent sur youtube et les blogs et je sais pas si j'ai vraiment envie de rajouter un article qui se prendra dans l'océan des post sur le sujet. Dites moi ↓ Je vous annonce aussi que j'ai vendu mon appareil photo reflex Nikon pour en commander un de meilleur qualité de la marque Canon, je l'ai enfin reçu donc je vais reprendre ma chaine Youtube, et j'ai tellement d'idées ! Je reviens avec une nouvelle caméra, un nouveau type de montage, un nouveau tout et je suis juste impatiente !!! Restez connectés.. Commençons tout d'abord par le teint (car oui c'est la base, une belle peau & un beau teint sont les ingrédients qui font d'après moi un maquillage réussi !)

Je ne fonctionne qu'avec le Match Perfection de Rimmel depuis presque cinq ou six mois et je l'adore, la couvrance est correcte, la teinte parfaite pour ma peau couleur porcelaine. Ayant une peau de rousse, j'ai des taches de rousseurs j'aime avoir des fond de teint assez couvrant pour les camoufler derrière car même si un bon nombre de personnes trouvent cela joli, quand y en a trop c'est vraiment moche... Et je vous parle même pas de l'état en été ; avec le soleil elles décident toujours de pointer le bout de leur nez et aïe, c'est la cata ! Bref tout ça pour dire que j'en ai besoin pour me cacher derrière et celui ci convient parfaitement pour les petites taches en revanche pour les boutons ou autre imperfections.. Je ne le conseil pas. Je ne trouve pas qu'il fasse du très bon boulot sur ce point de vu la !

On continue avec le teint avec ce superbe bluch MAC que j'utilise à longeur d'année mais que voulez vous, premièrement il est inépuisable vous en avez donc pour votre argent, 18€ oui mais personnellement ça fais plus d'un an que je l'ai et j'arrive à peine à le creuser et deuxièmement la couleur donne un effet bonne mine immédiat ! Vous l'aurez compris je pense, j'en suis folle ! Je l'adore ♥

Passons maintenant à mes deux pinceaux chouchou. Eh oui c'est possible d'avoir des pinceaux en essentiel. Vous savez ce sont ceux que vous prenez tout le temps, ceux que vous selectionnez quand vous sortez de chez vous pour quelques jours et dont vous ne pouvez pas vous passer parce que leur rendu est top, qu'il prend juste ce qu'il faut de matière, qu'il estompe parfaitemement et qui accessoirement est beau et doux ! Eh bien pour ma part, j'en ai deux qui correspondent à cette description :

Le premier que j'ai acquérit récemment vient de chez Nocibé et en plus d'être girly il est juste parfait ! Son manche est hyper grand donc il propose une bonne prise en main, les poils (je ne saurais dire s'ils sont naturel ou pas..) sont extremement doux mais légérement fragile durant les lavages.. Ce que je trouve assez dommage pour son prix qui est tout de même assez élevé. Et puis disons le, ce rose au bout des poils et sur la partie en métal est juste trop beau. Vous aurez compris également, j'adore ce pinceau !

Celui ci est une relique dans ma collection, je l'ai depuis au moins quatre ans et je l'ai redécouvert il y a de ça un an. J'ai décliné son utilisation. Et bien oui quand quelque chose ne plait pas dans son utilisation de base, au lieu de le jeter pourquoi ne pas trouver une autre utilité. Il me semble que c'est un pinceau pour appliquer l'anti-cernes et j'en ai fait un pinceau pour le fard à paupière et je dis « OUIIIII » Il est tellement mieux sous cette utilisation ci. Il prend et dépose pile la bonne dose de matière sur la paupière, les poils sont rigide mais doux et sa forme est très pratique ! Un 5 étoiles. Restons dans les yeux avec cette base à paupière qui ne ravira pas celle qui n'aime pas plonger leurs petits doigts dans les produits.. Sorry !

Il y a d'ici trois semaines j'avais besoin d'une base car celle d'Urban Decay avait rendu l'ame et n'ayant pas de Sephora dans ma ville j'ai du trouvé une autre option. Je me suis donc rendue à Nocibé et j'ai opté pour celle de la gamme pro et ma fois, elle fait bien son job peut être un peu grasse à mon goût... Elle unifie bien la paupière et son petit mirroir est une très bonne idée de plus avouons que le packaging est quand même vachement beau presque luxueux. On reste dans les yeux et on passe à LA palette que j'ai utilisé depuis que je l'ai reçue, la geek palette de Makeup Revolution.

Je vous avais déjà parlé de mon amour pour cette palette dans cet article et certaines d'entre vous m'aviez dit que vous l'a trouviez aussi très belle.

Les couleurs sont presque toutes irisées sauf quatres ou cinq qui sont quant à elle mattes. Je vous dis pas le nombre de look réalisables avec cette palette. Et je l'aime tellement. D'ailleurs si vous êtes intéressé(e) mais que vous avez peur de la qualité, croyez moi et foncez !!!!!!!!!!! Parlons maintenant d'un mascara extremement connu, le cils sensational de Maybelline que j'aime aussi beaucoup (en même temps, c'est un peu le but de l'article)

Sa brosse peut à première vue faire un peu peur, car elle est grosse et ses picots sont répartis d'une manière inhabituel mais c'est ce qui fait que les cils sont sublimés ! J'adore ce mascara et je n'hésiterai pas à le racheter une fois que celui ci sera fini. Et on fini cet article avec le seul produit pour les lèvres. C'est un joli rose qui rapelle un peu la couleur naturelle mais en mieux. Oui cette phrase est bizarre mais c'est la meilleure description que j'ai trouvé. Ne me jetez pas des tomates, je ne suis juste pas douée pour ça. ahah !

C'est un joli RAL de la marque Rimmel et de la collection Kate Moss. Je ne porte que lui. Je n'arrive pas à en changer et je le conseil à toute celles qui cherche un joli rouge à lèvre naturel rose mat !

En revanche il est quand même très légérement asséchant donc je vous conseil également de mettre un baume à lèvre par dessous car sinon vous êtes sur d'avoir les lèvres craquelées a la fin de la journée.. Et voila pour ce petit (grand ?!) article, j'espère qu'il vous aura plu, en attandant de ce retrouver mercredi ici et sur la chaine youtube dimanche. je vous fait de gros bisous.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page