top of page

Quels films regarder à Noel ? Mon top 3



L'ambiance, les villes décorées, le froid, les jolies vitrines des boutiques, le temps passé en compagnie de sa famille, voilà ce qui fait de Noël une fête très appréciée mais les films qui passent à la télé y sont aussi pour beaucoup et personnellement je n'arrête pas d'en regarder. C'est alors que j'ai eu l'idée de vous faire cet article. Je vais donc vous énumérer mes films préférés pour cette période. Mon classement est plus ou moins vrai... Car j'aime tous les téléfilms de Noël mais si je devais donner mes trois préférés et bien, ce serait ceux-là :


LA SERIE DES ARTICLES DE NOEL EST LANCEE SUR FRANCEELIFE.COM

1 : Un Noël pour l'éternité / 2 : A la recherche de l'esprit de Noel / 3 : L'esprit de Noel

Et il en existe plein d'autres (cliquez sur les titres pour accéder au streaming) : La voleuse de Noel / Rendez vous à Noel / Get Santa / Un noel magique / Un fiancé pour Noel / Le père Noel / Sauvons le père Noel / Les 12 chiens de Noel - 2 / Coup de foudre pour Noel / Super Noel (Trilogie) / Un cadeau de Noel presque parfait / Le Noel ou tout à changé / Christmas story, la véritable histoire du père Noel / Le Noel des soeur March / Mission : Noel, Les aventures de la famille Noel / Frère Noel / Il y en a tellement d'autre, dont les dessins animés très connus tel que barbie ou l'age de glace, shrek, etc ... Je vous conseil vraiment "Rendez vous à Noel" qui est également un de mes préféré pour cette saison ainsi que "Get Santa". Bon visionnage.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page