top of page

Faire des choix



J'ai toujours eu beaucoup de difficultés pour faire des choix, que ce soit sur quelque chose de simple comme choisir entre tel ou tel paquet de céréales ou quelque chose de plus complexe comme choisir entre tel ou tel paire de chaussures. Oui c'est un choix complexe pour moi ! L'indécise de service que je suis, contrariée a la moindre prise de décision... Un exemple récent, le blog. Je fais quoi, je le reprend, je le reprend pas ? Oui mais si je reviens, faut que je sois régulière, que je prépare des articles à l'avance, que je ne le délaisse pas au bout d'un mois.. J'ai beaucoup réfléchi, peut être un peu trop ; parce que dans la vie si tu passes ton temps à te poser des questions, souvent qui n'ont pas lieu d'être, quand est-ce que tu profites ?

D'un autre côté, dites moi : croyez vous au destin ? Que tout ce qui nous arrive est déjà pré écrit quelque part ? Moi non. La vie est faite de choix, j'ai décidé de tout quitter pour m'installer au bassin d'Arcachon, j'ai décidé de devenir éleveuse, j'ai décidé de prendre ce petit appartement, j'ai décidé de ma vie. J'ai fais des choix que j'ai regretté et que je regrette toujours mais j'ai fais de ma vie ce qu'elle est et j'en suis très heureuse comme ça. Alors en réfléchissant à ça, croyez vous toujours au destin ?




Vous me connaissez maintenant, ma marque de fabrique ? Les articles fouillis qui partent un peu dans tous les sens, celui la en est un bel exemple vous ne trouvez pas ? Je suis quelqu'un comme ça qui pourra commencer par vous parler de la pluie et passer deux secondes plus tard au beau temps. Je parle de ce qui me passe par la tête, je parle de ce qui me tiens a coeur, je parle avec vous sans vous connaitre, je parle tout le temps. Alors oui je parle pour ne rien dire, parfois, souvent... Mais je fais passer des émotions, livrer mes sentiments, parler pour toucher c'est ce qui m'importe le plus.



Les photos qui m'ont servit à illustrer cet article ont été prise lors de notre voyage en Normandie (je vous en parle ici) le jour de notre départ. S. m'a emmené dans un superbe endroit ou il a l'habitude de pêcher et ou j'ai pu prendre tellement de photos que j'ai eu beaucoup de mal à ne sélectionner uniquement celles ci. Encore des choix à faire hein ;)







By France ♥


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page