top of page

Comme un air de Coachella



Vous commencez à me connaitre maintenant, je ne suis pas quelqu'un qui va forcement suivre les dernières modes ou le dernier truc trop cool du moment. J'aime les personnes au caractère et personnalité originales ! J'ai vaguement suivi le festival Coachella via les comptes Instagram aux photos toujours plus belles les unes que les autres mais les Etats-Unis, c'est loin, c'est cher et c'est pas pour moi en ce moment. Vous connaissez surement aussi mon amour pour ce pays que j'ai eu la chance de visiter deux fois dans ma vie, pays de cœur. Mais contentons nous de ce qu'on a : un festival de musique à quelques mètres de la maison. Ballons, musique, herbe et bonne humeur au rendez vous. Le chéri enfin décidé à m'accompagner, nous voila parti sur la petite plage d'à côté. La musique résonnait déjà à nos oreilles bien avant de partir. Le temps si lourd, l'eau si proche, un plouf s'impose. Jupe remontée jusqu'aux hanches direction l'eau du bassin d'Arcachon histoire de se rafraichir un peu. On s'approche de la foule, verre à la main on trouve un petit coin d'herbe pour poser nos fesses.



Pas forcement hyper emballés par la musique on décide d'aller se poser sur la plage, dans le sable. La chance d'arriver au bon moment, le soleil commençait à peine sa chute vers l'horizon. J'ai pu me faire plaisir derrière l'appareil photo à photographier les moindres nuances de ce spectacle. Commençant par le bleu et finissant par le rouge-orangé.







By France ♥


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page