top of page

Besoin de vous parler !



J'ouvre une nouvelle catégorie, un besoin de vous parler, ou plutôt vous écrire. Simplement taper sur le clavier de mon ordinateur et faire du racontage de vie. Un blog est d'après moi quelque chose de beaucoup plus personnel qu'une chaine youtube, avec FranceeLife j'ai vraiment l'impression que vous entrez chez moi, dans ma famille et j'adore ça ! Et la certaines personnes diront que vous êtes des inconnus, des gens qui me lisent sans vraiment me connaitre, j'ai envie de leur répondre "allez vous faire voir !" pour rester polie.

Vous suivez mon quotidien que ce sois sur instagram ou même ici. Vous êtes la à me pousser dans ce que je fais, à me complimenter ou à m'indiquer les petites choses à changer et je vous en remercie !!!! Vous êtes géniaux et je suis heureuse de vous compter parmis mes "lecteurs". Je n'aime pas ce mot.. Même si c'est ça.. Je trouve que ça fais trop.. Général ; alors que vous êtes simplement unique ♥

Vous êtes plus de 20.000 à avoir fait un tour sur le blog, 20.000 personnes qui me soutiennent, 20.000 amours de lecteurs.. D'un jour ou plusieurs, d'un article ou plusieurs, simplement merci ! Même si vous n'êtes pas abonnés à mon blog, même si vous êtes venu(e)s une seule fois par curiosité, même si vous me suivez depuis longtemps, même si tout pleins d'autres raisons, encore merci ! Je tenais à vous le dire car beaucoup de bloggeuses/youtubeuses oublient que c'est grâce aux lecteurs/abonnés quelles sont épanouïes et heureuses dans leurs créations internet. D'autres oublient d'où elles viennent et c'est bien dommage.. Bref

Et si nous parlions comme de vieilles amies autour d'un bon café (ou thé) bien chaud ? En parlant café, certaines sauront ou je veux en venir, un tout nouveau groupe facebook vient d'ouvrir ses petits bras musclés et j'en suis déjà raide dingue !

Que je vous explique les choses depuis le début : Il y a quelques années maintenant je possédais un blog 'blogger/blogspot' et je m'étais inscrite sur hellocoton alors que ça venait tout juste d'ouvrir, une plateforme toute nouvelle qui regroupait un petit nombre de bloggeuses plus ou moins influentes. J'adorais ce site ! Mais fut un jour ou la toute jeune adolescente que j'étais a vu son envie de partage et de blog disparaitre.. Je me suis alors plongée dans youtube et j'ai décidé de laisser les blogs de côté. Je me suis donc désinscrite d'Hellocoton. En octobre dernier vous avez pu voir que j'ai repris les reines de mon blog et je suis tellement heureuse de vous avoir retrouvé. Et il y a quelques jours j'ai décidé de retenter l'aventure Hellocoton et c'est alors que je me suis rendue compte de l'adorable communauté que c'était devenue. Pleins de gentil mots de bloggeuses qui me souhaitaient la bienvenue. WOW ♥ Ce n'était pas comme ça dans les débuts et j'avoue que ça m'a redonné foi en l'humanité. Un commentaire s'est démarqué, celui de Marion qui me disait qu'elle avait crée une page facebook ou de nombreuses bloggeuses/youtubeuses pouvaient s'y retrouver pour parler partage, beauté, conseils, ...

Simplement une page facebook ou se retrouve une communauté qui partage la même passion. Vous vous doutez bien que ça m'a tout de suite plu. J'ai pu décrouvrir de nombreux et magnifiques blogs mais surtout de merveilleuses personnes. Si vous êtes de notre monde, un conseil inscrivez vous sur la page facebook.

Avez vous vu les changements sur le blog ? Oui je sais que je n'arrive pas à me poser plus d'une semaine sans rien changer, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi !

A l'heure ou je vous écrit (cette phrase), il est 22h25, j'ai froid et j'ai mal à la cheville.. Ouai on s'en fout je sais ! Mais en même temps je me dis que si je changeai de pyjama (car oui j'en ai un tout fin avec un tee-shirt mais l'excuse, c'est un minions - moi moche et méchant) pour en mettre un d'hiver ça irait mieux ! Quant à la cheville, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup de mal à marcher. Je me suis fait masser plusieurs fois depuis mais toujours avec les larmes aux yeux à chaques fois qu'on me touchait.. Affaire à suivre ! Bref on s'égare la.. Moment de vie je vous ai dit et croyez moi, ma vie n'est pas palpitante ! En ce moment je suis en pleins déménagement donc c'est assez compliqué.

Je viens à l'instant d'apprendre que le mari de Céline Dion vient de décéder... Le choc ! Pourquoi tout le monde s'en va en ce début d'année ? Pourquoi cette année démarre t-elle d'une manière aussi pourrie ?

Parlons de quelque chose de plus gaie, il a neigé ce matin la ou j'habite, une vraie gosse quand j'ai vu ça ! Bon je pense qu'on va arrêter ce post ici. Je m'égare et la fatigue m'envahie. Je ne sais pas à quelle fréquence je vous posterai ces "moment de vie", vous verrez bien. Ils seront en ligne en dehors des jours habituels de post d'articles, soit le dimanche. Je ne donne plus d'horaires précis car je n'arrive jamais à les tenir...

Alors je vous dis à dimanche pour un article qui n'est même pas écrit.. Et ça, ça craint ! Je vais aller regarder Teen Wolf la nouvelle saison parce que je suis accroc à cette série ! Bonne soirée, prenez soins de vous ♥


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page