top of page

Ce produit qui a sauve...



Nouvelle catégorie sur le blog, j'ai envie de nouveauté et je peux vous dire dès maintenant qu'il va y avoir pas mal de changements sur le blog mais rassurez vous, je ne vais pas changer de nouveau le design. Non, il me plait comme ça et il ne bougera pas avant un petit moment. Quand je parle de nouveautés j'ai dans l'idée d'un petit nouveau dans le menu en haut du blog. Petit onglet qui regroupera tout pleins de petites choses que j'aime et qui me tiennent très à coeur mais on en reparlera en temps venu. Revenons à nos moutons.. (Expression bien trop vieille pour être utilisée ici.. AÏE). Ce produit que j'aime beaucoup trop, vous le verrez dans les photos dessous, il est bien entamé, a juste réparé mes lèvres bien abimées -vous le verrez aussi ci dessous- J'ai un problème, quand il y a une légére brise de vent, que la température est inférieur à dix et que j'ai le malheur de trop les humidifier avec ma langue vous pouvez être sur qu'avant la fin de la journée elle seront dans un état PITOYABLE et surtout elles me feront extremement mal ! Voyez par vous même :



Elles ne prennent même pas la peine d'être prévenantes en tirant car elles sont désséchées.. non elles pètent direct sans me demander mon avis mais bon malheureusement pour elles et heureusement pour moi, j'ai de quoi les soigner ! Mon petit baume d'amour que j'aime d'amour. Si vous êtes observateur vous avez sûrement remarqué qu'à la base il est pour le corps, servant à réhydrater les petites zones asséchées et nous sommes d'accord que c'est la description parfaite de mes lèvres bien abimées.




Que je vous explique un moment de ma vie palpitante : Un jour ou je n'en pouvais vraiment plus d'avoir les lèvres tellement abimées de j'avais beaucoup de difficultées à sourire, parler et manger, je me suis rendue dans un magasin Marionnaud. J'ai demandé à la gentille madame si elle avait pas quelque chose pour appaiser et par la même occasion hydrater, car disons le c'est surtout de ça dont j'ai besoin, d'hydratation. Elle m'a proposé des baumes à lèvres de grandes marques qui coutait un bras (voire même un oeil en plus) mais tétue comme je suis, je voulais absolument une crème assez grasse et épaisse. Elle m'a donc proposé cette merveille me disant que c'est ce qu'utilisait une de ses collègue sur les fesses de son nouveau né. J'étais tellement désespérée que je n'ai pas hésité quand elle m'a sorti ce petit pot de bonheur. J'avoue avoir tiré un peu la tronche quand elle m'a annoncé le prix mais je vous assure qu'un an après, je ne regrette absolument pas cet.. Investissement ?


Bon disons le, il n'est pas bon ! En même temps vous me direz qu'il n'est pas fait pour ça.. Même en faisant tout mon possible pour ne pas en avaler il y en a toujours un petit peu qui parvient à rentrer dans la bouche et BEURK ! Pour l'appliquation : je mets une ENOOORME couche le soir juste avant d'aller dormir et le laisse poser toute la nuit. Le matin j'ai un leger film gras qui reste sur les lèvres ainsi que des petites peluches blanches mais à défaut de ça, elles sont toutes réparées ! En seulement une petite nuit, vous imaginez ? Je vous confie même en mettre de temps en temps sur le tatouage car il m'arrive d'avoir la peau asséchée à cet endroit.








Je pense que vous avez donc compris que je recommande à fond ce produit qui à juste sauvé mes lèvres qui en avaient bien besoin. Peut importe la zone de sécheresse, cette crème parvient à tout réhydrater ! Je vous la conseille à 1000%. Je vous assure que vous pouvez foncer pour ce bonheur en pot. On se retrouve dimanche prochain pour le nouvel article et d'ici un mois pour un nouveau : « Ce produit qui à sauvé.. » A votre avis de quoi va t-il parler ? Laissez moi vos avis en commentaire. Je vous fait de gros bisous et à la semaine prochaine ♥ Ah aussi, restez connectés pour les nouveautées qui devraient arriver très très rapidement d'ici mardi ou mercredi.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page