top of page

Adopt x Sandrea, qu'est ce que j'en pense ?



J'ai craqué ! Eh oui, habituellement les collections de Youtubeuses je les regardent mais ne craque JAMAIS ! La palette d'Elsamakeup m'a toujours fait de l'oeil mais je la trouve assez cher (29€90), tout comme ses pinceaux (entre 5€90 l'individuel et 34€90 pour le kit de 9 pinceaux), pour une qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous... Mais à mon grand étonnement celle de Sandrea je l'attendais avec impatience. J'ai passé une petite commande le jour de sa sortie soit le 1 mars ; rien n'étais en rupture car je m'y suis prise assez tôt. Mon mini carton est arrivé trois jours après donc livraison plutôt rapide et sécurisé. Tout était très bien protégé, promesse d'aucune casse et ça, c'est TOP ! On part donc avec un bon point quand à l'envoi et la sécurité.

Petite parenthèse, vous l'avez peut être remarqué j'ai ajouté un nouvel onglet dans le menu du blog ou vous pourrez retrouver mes derniers achats mais aussi ma wishlist du moment, peut être que ça vous donnera des petites idées shopping. C'est par ICI pour les shopés recement et ICI pour la wishlist !


La première chose que j'ai vu lorsque j'ai ouvert mon paquet c'est la jolie palette aux nuances rose/corail pastel de notre Sandrea. Je peux vous assurer qu'elle est aussi belle en vrai qu'en photo. Les couleurs sont tellement douces, tout s'accorde avec tout. Un vrai bijou cette petite chose ♥




Ma réaction en l'ouvrant fut un « WOW ». Je ne l'avais pas vue avant, réservant cette surprise pour la réception du colis. Les couleurs sont très pigmentées (sur le doigt en tout cas, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un maquillage avec mais ne vous en faites pas j'en posterai un sur blog assez rapidement), un passage suffit pour avoir la même couleur que dans le contenant et ça, c'est encore un bon point ! De plus, disont le : les petits noms choisit sont juste trop chou je trouve (oui je m'attarde sur les détails, mais s'il sont la c'est bien pour quelque chose non ?) et regardez moi ces couleurs !!! Faucon, Eagle et Raven me donnent des idées pour un look plus sombre.


J'ai toujours eu des problèmes avec les blush des palettes. Jamais à mon goûts car trop sombres, trop poudreux, trop pas ceci, trop pas cela... mais regardez simplement celui ci. Un rose bébé magnifique qui va devenir sûrement mon chouchou de la n'amour. En revanche, j'ai quelques réticences sur le bronzer que je trouve légérement trop clair mais ne l'ayant pas encore testé je n'en dirais pas plus. Deux petits pinceaux (pour le blush et applicateurs mousse) sont également fournis avec ; pinceaux que je me suis empréssée de jeter.. Sorry !


Deux tutos viennent également avec, belle attention de la part de la marque et Sandrea. Un plus portable pour la journée et l'autre pour la soirée. Je ne pense pas les utiliser mais pour celles qui n'ont pas d'idées je trouve ça génial.




Sandrea à plusieurs pièces dans sa collection : la palette, un pochon, des carnets, une planche de tatouages, des colliers, des bocals, un parfum, un crayon à lèvres et un vernis. Je n'ai pris que deux produits de tout ça, la palette et son vernis.



Si vous suivez la belle vous pouvez remarquer que cette couleur est souvent celle qu'elle porte aux doigts. Un vernis sombre presque noir qui lui va à ravir. Quand je l'ai vu, je ne pouvais que craquer étant en adoration devant ses mains et surtout ses ongles j'ai sauté sur cette beauté. Le pinceau est génial, ni trop gros ni top petit, trois passages sur l'ongle suffisent pour qu'il soit entièrement recouvert mais deux couches sont quand même nécessaire pour une jolie uniformité de la couleur, la preuve en image ci dessous ↓


Première couche ↑


Seconde couche ↑



Adopt offrait avec la commande des petits goodies qui sont plutôt mignons (des pinces en forme d'animal et des petits stickers au messages positifs). Pour bénéficier des frais de ports gratuit j'ai ajouté un vernis vert mint et une planche de post-it.







Vous l'aurez peut-être (sûrement) compris, je suis plutôt contente du rapport/qualité/prix de sa collection. La palette est sublime et complète, le vernis très couvrant, sa couleur est sublime et quand à la tenue, je le porte depuis deux jours et il n'est toujours pas écaillé. Je trouve les produits très accessibles pour les jeunes filles n'ayant pas de salaires, tout est à moins de 20€ (les colliers étant les objets les plus cher - 16€95). Pour l'instant de toutes les collections de Youtubeuses Françaises, celle de Sandrea reste la plus abordable. Elle peut être très fière de sa collaboration et aussi de son parcourt.


 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article, prenez soin de vous. Gros bisous ♥


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page