top of page

J'ai une amie bloggeuse !



Photo Iphone 6s plus // Vernis : TRISTAM de A England

Beaucoup de personnes ne comprennent pas à quoi ça sert d'être blogueuse ou youtubeuse (ou même les deux). Les questions que j'ai très souvent entendues sont : « à quoi ça sert d'exposer ta vie sur internet ?! » ou « Tu fais ça pour l'argent ?! » J'ai toujours eu envie de répondre à ces gens mais je me suis souvent abstenu mais aujourd'hui j'ai décidé d'en parler, pour vous personnes à l'esprit étroit et fermé car grâce à l'exposition de ma vie sur internet comme vous le dîtes si bien, j'ai une amie blogueuse ! Vous le savez peut être si vous me suivez sur Instagram et/ou Youtube, hier j'ai reçu le swap que l'on préparait depuis quelques mois avec Elodie et c'est alors que je me suis rendue compte que j'avais une super web-amie, c'est d'ailleurs après la réception de celui ci que l'idée de cet article à germé dans mon esprit. Internet est un endroit malsain, énormément de cons (excusez moi du terme mais je n'ai su trouver d'autre mots pour les décrire...) traînent sur cet outil pourtant si pratique, toujours à chercher la critique qui fera mal, rien de constructif, juste des mots visant à blesser la personne visée mais à quoi est-ce que ça sert ? Mais heureusement il y a également du positif sur internet et en cherchant bien, plus qu'on ne croit ! Grâce au blog et à YouTube j'ai pu faire de superbe rencontre. Elodie étant le plus joli exemple. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseil d'aller faire un tour car en plus d'être hyper esthétique vous découvrirez à travers ses lignes une filles adorable et hyper accessible avec un cœur gros comme ça et une spontanéité à faire mourir de rire ! Alors oui cet article n'a pas vraiment de but, ou même d'histoire j'en suis consciente mais j'avais une énorme envie de taper ses quelques mots. N'ayez pas peur de vous lancer sur internet, pensez qu'il y aura 99% de positif pour 1% de négatif ! Vous ferez des rencontres formidables croyez moi. Vous vivrez une aventure unique mais c'est à vous de provoquer tout ça. J'ai une citation que j'aime très fort : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité ! N'y a t-il pas plus juste et véridique que ça ? Alors oui un article sans but, ça ne fais pas de mal de temps en temps parce que vous savez quoi ? Et bah, j'ai une amie blogueuse ! Et ça, je l'échangerai pour rien au monde !



By France ♥


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page