top of page

Des changements a prévoir !



• Je sais que je ne suis pas très régulière ici... Mais je vais vous expliquer pourquoi dans cet article. Vous avez pu voir depuis quelques temps que je ne poste plus d'article sur la beauté seulement, simplement car je trouve que ce sujet est vu et revu, j'en ai marre de ce format... La beauté est toujours quelque chose qui me passionne mais je n'ai plus envie d'en faire des articles. J'ai plus envie de vous faire voyager par des mots, des photos. C'est pourquoi maintenant je posterai des textes, des "travels diaries" que des articles de beauté. Je ne dis pas qu'il n'y en aura plus du tout, juste moins !

• Autre changement très important, je déménage ! Sans rentrer dans les détails, je pars du côté de Bordeaux ; actuellement à quelques kilomètres de Lyon, je ne supporte plus ma vie en ce moment... J'ai besoin de changement ! Alors certes ici j'ai le boulot mais le moral n'est plus là... J'ai besoin de me construire une nouvelle vie la bas. Quand je serai installée (rapidement j'espère) je vous récapitulerai tout ça, en rajoutant quelques détails important pour comprendre pourquoi j'ai fais ce choix là. Si vous vous posez la question, non je n'ai pas encore trouvé de boulot, ni d’appartement.. Besoin de changer d'air, sauter dans l'inconnu, prendre des risques !

• Vous savez peut être que mon métier est de travailler avec les chiens mais dans cette filière, a moins de devenir son propre patron, il est compliqué de trouver du boulot en salarié, je ne dis pas que c'est impossible, simplement compliqué.. C'est pour ça qu'il est temps que je me lance, j'ai donc trouvé ma première petite femelle d'élevage -qui sera aussi de la compagnie-. Elle s'appelle Maine (comme l'état américain oui, on ne me changera jamais hein !), elle à 17 jours à l'heure ou je vous écrit et j'ai plus qu'hâte de l'avoir à la maison.


Voici pour les petits changements dans ma vie, j'espère que ça ne prendra pas trop sur le blog.. Mais on se tiens au courant sur les réseaux sociaux. Twitter / Facebook / Instagram / Youtube / Snapchat : sfranceer

By France ♥

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page